Bienvenue Identifiez-vous Votre compte
Extrait de la notice que vous pouvez télécharger via l'onglet "Télécharger".
Le SwitchPilot 3 possède 8 sorties à transistor pour commuter jusqu'à 4 articles électromagnétiques à bobine double (par exemple des aiguillages) ou 8 consommateurs comme des dételeurs ou des ampoules.
Chaque sortie peut être configurée séparément en fonction de son utilisation et est protégée électroniquement contre les surcharges et court-circuits.
Le SwitchPilot 3 peut être alimenté, au choix, directement par le système digital ou par une source extérieure alternative ou continue. Le SwitchPilot 3 est multi-protocole et peut être utilisé avec des centrales du type Märklin®-Motorola® (par exemple 6021, Central Station® ou Mobile Station®) ou avec des centrales conformes DCC.
La programmation peut se faire sur la voie principale mais aussi sur la voie de programmation. Grâce à RailCom® il est possible de lire les CVs.
L'utilisation avec la Lokmaus2 de Roco® n'est donc pas possible: la Lokmaus2 n'envoie que des commandes DCC pour locos au lieu des commandes nécessaires pour accessoires électromagnétiques.
Le SwitchPilot 3 peut communiquer, sur demande, la position de l'aiguillage à la centrale ECoS directement via RailCom®.
Pour faciliter la configuration (jusqu'à présent compliquée) des décodeurs pour accessoires électromagnétiques, le SwitchPilot 3 dispose d'un concept de commande innovant, composé d'un display OLED lumineux à 4 lignes ainsi que de 3 touches d'entrées.
A l'aide du display, tous les paramètres peuvent être vérifiés directement sur le décodeur et modifiés à tout moment sur demande. Une "programmation" avec l'aide de votre centrale n'est pas nécessaire.
On ne peut faire plus simple.