Traverses métalliques PLM doubles (code 125) [O]

Traverses métalliques PLM doubles (code 125) [O]

L'originalité d'une voie sur traverses métalliques !

Plus de détails...

48,90 €

3332

Disponibilité : En stock

Attention: dernières pièces disponibles !

Comme vous le savez nos rails ne sont pas toujours posés sur des traverses en bois, et ce, depuis les origines du chemin de fer. Au PLM, certaines lignes ont été équipées de traverses métalliques depuis leurs constructions, certaines en sont d'ailleurs toujours équipées de nos jours ! Le seul impératif pour ces lignes : ne pas avoir de circuit de voie (circuit électrique par exemple pour le bloc automatique lumineux).

Decapod s'est penché sur la question pour vous proposer ces traverses en 0, en version simple (référence 3331), ou en version double (référence 3332). Leur utilisation est très simple, il vous suffit de glisser le rail Micro Engineering code 125 entre la traverses et les attaches venues d'une seule pièce, il n'y a donc pas de montage à réaliser ! A vous de décider si vous préférer faire la décoration avant ou après pose du rail.

Cette référence 3332 est réalisée intégralement en impression 3D avec une résine très résistante. Les traverses doubles sont en général utilisées sous les éclisses, mais il n'est pas rare d'en voir sur des voies de service, voies intégralement équipées de traverses doubles, avec un pas d'1 mètre pour l'espacement. Nous mettrons prochainement en téléchargement quelques exemples de plans de pose.

  • Echelle : 1/43,5ème
  • Mise en oeuvre : un peu d'expérience et vous y parviendrez sans souci
  • Matériaux : résine impression 3D

24 autres produits dans la même catégorie :